Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que la vie c'est comme ça...
22 avril 2009

Message d'intérêt général

22 avril 2009 : Jour de la Terre

Pour le bien de notre environnement (ou du moins pour diminuer un peu notre consommation énergitique collective), je propose à tous ceux qui liront cette page de fermer leur ordinateur aussitôt qu'ils en auront lu le dernier mot pour consacrer leur soirée à une activité un peu moins énergivore. De toute façon, si vous flâner par ici, c'est probablement parce que vous n'avez rien de plus important à faire sur vortre appareil. Alors peser sur le piton "off" et aller faire autre chose !

Merci !

** Mon truc à moi, c'est que j'ai un portable ! Je n'ai qu'à le débranché du mur et il fonctionne quand même sur la batterie. alors ne me traiter pas de cordonnier mal chaussé ! :P D'autre part, je ne navigue pas pendant l'heure de pointe en ce moment (2h30 de l'après-midi) et ce petit 20 min sera mon seul temps de navigation aujourd'hui!  ** 

Publicité
Publicité
Commentaires
Parce que la vie c'est comme ça...
Publicité
Archives
Publicité