30 novembre 2009

joie quotidienne

Est-ce que je vous avais dit que j'ai trouvé la personne la plus sympathique au monde ?!

Roulement de tambour, fébrillité dans l'assitance, et le gagnant/the winner...

L'emballeur de mon épicerie Lavaloise ! < °pouit!° déception générale >

Je vous jure ! C'est peut-être juste un facing ou ben une stratégie de marketing mais ce gars là... c'est l'homme le plus sympathique que j'ai vu jusqu'à maintenant à Laval. Il est dans la début vingtaine peut-être, je ne l'ai jamais vu au Cégep et il est presque toujours là quand je vais à l'épicerie. Je me l'imagine comme un gars qui savait pas trop quoi faire de sa vie et qui a finit par faire de sa job à temps partiel une job à temps plein. Un peu pathétique vous trouvez ? Nah, pas du tout ! Si vous le voyiez aller vous penseriez comme moi. Ce gars là pourait faire ça tout le reste de sa vie que je trouverais même pas ça dommage ! Il est fait pour ce job là ! En fait on dirait que la job a été fait pour lui ! Y pourrait gagner le concours international des emballeurs. C'est pas compliqué, je serais même déçue si il changeait de job !

Bon, ça l'air excessif comme ça mais il est super coquin comme emballeur ! Il prend le temps de jaser avec tous les clients tout en restant efficace ! Et quand vous vivez dans une ville où les seuls gens que vous croisez dans les rues sont des étudiants snobs ou des citoyens enragés par le trafic, aller faire un tour à l'épicerie du coin et croiser un pur Lavalois sympathique, ça soulage un peu !

Bref, je clos cette ôde à mon emballeur en précisant à Oli (si il lit ceci) qu'il peut arrêter de s'inquiéter. Je n'ai pas l'intention de le quitter pour marier cet inconnu bien qu'il soit sympathique.

C'est pas lui que j'aime... ;) <3

Posté par espoir11 à 22:42 - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur joie quotidienne

    Totalement charmant, c'est vrai qu'il y a toujours quelqu'un quelque part que l'o croise et qui parait des plus sympathique du monde, on ne le connait pas mais on voudrait.

    Posté par Valétoile, 01 décembre 2009 à 10:10 | | Répondre
  • De toute manière

    De toutes façons, il doit être gay! Est-ce qu'un hétéro aussi sympathique pourrait se retrouver dans la nature? Je ne crois pas

    Posté par Noé, 05 janvier 2010 à 23:44 | | Répondre
  • je t'aime

    je t'aime mon coeur

    Posté par oli, 20 janvier 2010 à 15:07 | | Répondre
Nouveau commentaire