Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que la vie c'est comme ça...
10 février 2009

Parce qu'il faut toujours s'en souvenir

«Make your life extraordinary.»

-Robin Williams

C'est une pensée. Pourquoi je l'ai mis ici et pas sur la page de la boîte virtuelle ? Premièrement parce qu'elle n'est pas nouvelle. Deuxièmement parce que celle-là, je l'adresse à moi et non au monde en général. Parce que j'ai l'impression que je l'oublie trop souvent ces temps-ci. Allez ! Fini de m'appitoyer sur mon sort ! Je prends ma vie en main ! Non mais le blues de la rentrée, il faut ben passer par dessus un jour ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Valétoile suit le lien & tu nous decouvriras Je suis RIco & elle Claudie, Clique maintenant...<br /> <br /> Bon dimanche a tous et toute...
V
Elle était tellement juste sous mon nez que je n'ai jamais pensé te l'envoyer! Abominable fille que je suis.<br /> <br /> Hey Captain, c'est qui Claudie et Rico?
C
Yes! Why not?<br /> <br /> @micalement...
Parce que la vie c'est comme ça...
Publicité
Archives
Publicité