Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que la vie c'est comme ça...
18 février 2009

La recette du bonheur en 4 étapes

1° Manger de la tarte aux pacanes à même l'assiette en aluminium en plein miliu d'après-midi.

2° Rire un bon coup (pour rien et pour tout) avec des amis

3° Procrastiner sur des exercices de révision de biologie

4° Le tout soupoudrer d'une *petite* averse de neige innatendue.

Voilà ! Bon si cette recette ne tombe pas dans vos goûts, vous pouvez toujours substituer quelques ingrédients. Par exemple, vous pouvez aisément changer les pacanes pour une autre garniture, la biologie par une autre matière et l'averse de neige par une canicule de 40° celcius si ça vous plaît. Seulement, la deuxième étape doit rester la même !

Parce que des fois, la vie a pas besoin d'être plus compliquée que ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci rox pour la belle recette, la plus délicieuse que j'ai jamais vue!<br /> <br /> Pour y mettre mon grain de sel, je dirais:<br /> manger de la tarte aux bleuets<br /> Rire un bon coup ;)<br /> Dormir toute la nuit d'un sommeil réparateur<br /> et finalement, une journée ensoleillée inatendue
V
Je t'aime très fort, merci pour ce beau message en ce mercredi trop ordinaire.
Parce que la vie c'est comme ça...
Publicité
Archives
Publicité