Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que la vie c'est comme ça...
18 janvier 2009

Un certain 18 janvier

Là, maintenant, il y aurait tellement de choses que je voudrais écrire sur hier soir, sur la complicité, sur l'Amitié, sur l'Avenir ...

Mais il n'y a rien à ajouter de plus à ce qu'on s'est déjà dit (ou à ce qu'on a pensé ou deviné des autres à ce moment là), les unes serrées contre les autres, nos fronts collés ensemble dans un concert de larmes, de rires et de renifflages.

***

«T'es toute ma vie»

*** 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Nos vies sont une même personne...<br /> <br /> J'aime ça !
M
J'aurais peur moi, de m'abandonner à des gens au point que notre vie soit une même personne. Trop peur de se faire trahir, trop peur d'être abandonné, trop peur qu'on prenne ma vie, pis qu'on la perde dans un coin de sofa, pis qu'on oublie de me dépoussiérer.<br /> <br /> J'admire votre amitié. Conservez-là, faites-la briller, ne l'oubliez surtout pas !
M
J'ai rien à rajouter, tout à déjà été dit hier.
Parce que la vie c'est comme ça...
Publicité
Archives
Publicité