Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que la vie c'est comme ça...
25 janvier 2009

Une autre session qui commence

Les vacances doivent bien finir un jour... et la vie normale reprendre son cours.

Mes fins de semaines vont recommencées à être trop courtes et mes soirées à Laval parfois trop longues, mais j'ai hâte. J'ai hâte parce que j'adore ce dans quoi j'étudie et... c'est tout. Je croyais pouvoir rajouté autre chose à cette liste, mais y'a que ça et ça me suffit. C'est fort, hein ?! Assez fort pour m'envoyer loin de chez moi et de mes amis, pour me contraindre à une vie trop souvent solitaire et trop pleines de responsabilités. Et pourtant...

Je souhaite ça à tout le monde.

Je souhaite à tout le monde de vivre ses passions et surtout de ses passions ou pour ses passions. Bref ! Mettez la préposition que vous voulez, tant que vous le faites !

(Et c'est écrit avec ferveur!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Parce que la vie c'est comme ça...
Publicité
Archives
Publicité