Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que la vie c'est comme ça...
3 novembre 2008

une petit moment d'hystérie nostalgique

Vous les avez vu ?

Moi je les ai vu. Et j'ai presque eu peur qu'ils ne chantent pas.

Je parle bel et bien des Backstreet Boys aux auditions de Star Académie. Non mais, ils sont pas merveilleux ces gars-là ? Et pourtant ils ont chanté que 15-20 sec. Mais il s'agissait des 15-20 secondes du refrain de leur meilleure chanson d'après moi : "I'll never break your heart", acapella svp ! J'ai failli perdre connaissance dans mon salon.

Je pense juste à ma cassette rouge, toute seule au fond d'une armoire à Valleyfield.

Je me fait la promesse de faire tourner son ruban en fin de semaine. Qui m'accompagne ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
A quand le prochain article, j'attend!!<br /> :P
G
j'aurais bien aimé<br /> en plus j'ai failli aller les voir a chicoutimi a 60$<br /> Oh my my, moi aussi je les ai vu a la télé hier et: OUH LALA, j'étais comme MARIEZ_MOI SUR LE CHAMPS!
Parce que la vie c'est comme ça...
Publicité
Archives
Publicité