Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que la vie c'est comme ça...
3 novembre 2008

Parce que ça me tente pas de faire mes devoirs...est-ce que ça paraît ?

Je suis... en train de procrastiner à plein régime.

J'aime... potiner !!!

Et envoyer des messages inattendus et sans but précis aux gens.

Je déteste... qu'il fasse aussi noir quand je finis mes cours à 6h.

J'ai fait... la dissection d'un coeur de porc et c'était

étonnament amusant et intéressant.

J'ai vu... Miss Étoile en personne ! Ça faisait longtemps !

Je lis... mes notes de biomécanique, faute d'autre chose.

Vivement le Salon du livre.

J'écoute..."Ça manque à ma culture" à Télé-Québec

Citation : "Donnez-nous les smâlll...Et les mediuuummm"

-Louis-José Houde dans le show caché

J'aimerais... pouvoir goûter à tout ce qui est culturel au Québec.

Expo, livres, théâtre, musique. Bref, j'aimerais avoir plus de temps.

Je vous aime !! xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai pareil que l'on se voit qu'à toute les deux semaines, mais bon. Je t'aime aussi.<br /> <br /> .... les smaall, et les mediuuummm.
M
DOnner nous le Smaalll et les Miidium ! <br /> <br /> Moi j'aime sa quand tu m'ecris des messages à l'improvistes, mais t'en ecris pu beaucoup là! :( <br /> <br /> Je t'aime pareille ^^<br /> <br /> Bonne journée !
Parce que la vie c'est comme ça...
Publicité
Archives
Publicité