Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que la vie c'est comme ça...
6 novembre 2008

Chnoutte !

j'ai faim

Il est 10h25. J'ai un cours qui commence à 10h45 et un autre à 11h40...jusqu'à 13h30 (et plus) et j'ai déjà faim ! Pourquoi est-ce que j'ai pas garder cette vieille habitude de m'apporte une collation ? Il me semble qu'au primaire, quand quelqu'un oubliait sa collation, c'était un drame ! TOUT LE MONDE avait sa collation ! Si t'en avais pas, les autres se mettaient à faire des paris sur l'heure exacte de ta future mort avant le dîner. Et là moi je suis en pause, dans un petit local d'ordinateur. il me reste 15 min avant mon cours. Quinze minutes à rien faire, juste à penser que j'ai fin. Alors dans le fond, j'céris pour tromper la faim ! Et là j'ai l'air d'une pauvre petite fille du tiers monde sous-alimentée ou bien j'ai l'air de me plaindre pour rien dans mon luxe de vie. Mais j'ai même pas un petit 0.25$ sur moi. En plus, je viens de lire le blog de Guss, vous savez, l'article sur les muffins au double chocolat super alléchant....

Aaaaaah ! Vivement 13h30.

P.S. Ce message semble avoir été écrit pour ne rien dire. En fait... c'est pas mal ça !:P Il a été écrit pour passer le temps, pour tromper la faim et pour faire plaisir à Guss qui attendait de mes nouvelles :P So... merci d'avoir gaspiller un peu de votre temps pour rester fidèles lecteurs à mon blog ! :p

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'écris souvent pour rien dire moi... o0
G
Youpiii! :D<br /> Moi aussi j'ai toujours faim!! Cest vraiment horrible hihi<br /> merci d'avoir répondu a me demande d'article :D
Parce que la vie c'est comme ça...
Publicité
Archives
Publicité