Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que la vie c'est comme ça...
26 octobre 2008

...Parce que vous êtes trop merveilleux !

Milles merci à vous,

mes petites étoiles scintillantes

Pour m'avoir concocté une si belle soirée

Où notre amitié a probablement briller de milles feux

À des kilomètres à la ronde.

Rox_party_18_ans_072

« Shoot for the moon, even if you miss

you will land in the star.»

...Et ça tombe bien parce que je voue une

entière confiance aux étoiles...

Vous me manquez énormément.

Merci de faire de ma vie une aventure extraordinaire.

*You make my life extraordinary*

pour reprendre les paroles d'une fille fantastique

qui les a elle-même reprises de l'homme pour qui

j'ai le plus de respect au monde. :P

Tout ça parce que...

Je vous aime, tout simplement.

P.S. Je sais que ce message arrive une semaine en retard... j'en suis désolée mais il faut blâmer ma nouvelle connection internet résidentielle lavalloise. :p

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je t'aime rox!<br /> mon ptit rayon de soleil de laval
M
Ca fait plaisir tu sais ! Et si cette soirée a brillée à des kilomètres à la ronde, c'est parce qu'il y avait la fille la plus extraordinaire au monde ! Je t'aime ! (Désolé Oli)
Parce que la vie c'est comme ça...
Publicité
Archives
Publicité