Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que la vie c'est comme ça...
23 octobre 2008

Et Vlan !

« Réussir dans sa vie et réussir sa vie,

C'est pas pareil. Je vous invite à réussir votre vie.»

- Alexandre Kalemjian

Et de trois pour la boîte à pensées. Merci à mon prof de philo pour cette simple et belle pensée (hé oui, il y a un copyrigth).Puisse-t-elle inspirer tous ces étudiants de secondaire 5 qui présentement subissent la pression de ce qu'on leur impose comme "la décision de leur vie". Rapeller-vous de ça (celle-là vient de moi): "Y'a toujours moyen de moyenner".

Voilà !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je n'ai jamais dit que je mettais un copyright sur celle-là ! J'ai seulement dit qu'elle "venait de moi " parce que c'Est une phrase que j'utilise souvent !:P Jamais je ne prétendrai en mériter le monopole !! :P
K
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHH QUE NON!!<br /> J'te défend de prendre un copyright sur "Ya toujours moyen de moyenner"! =O<br /> <br /> J'ai TOUJOURS INTENSE TOUTE MA VIE dis ça! =O<br /> <br /> So... Je prétend pas que ça vienne de moi pour autant, mais je t'interdit le copyright!<br /> <br /> Avec toute la fierté que je peux y mettre,<br /> Gilles<br /> <br /> PS ILY
R
Je dois t'avouer que moi la cote R... je m'y retrouve pas vraiment... je sais que c'est ça que les monsieurs en cravate et les madame en tailleur trop sérieux/sérieuses des universités utilise pour juger si tu peux ou non réaliser le rêve de ta vie (si je parle de ta situation à toi) Je sais aussi que 33.5 c'Est pas mal haut. Ça veut dire qui faut commencer à travailler fort au début. Mais si t'aime la matière, elle s'assimile beaucoup plus facilement... de toute façon, je sais que tu as assez de motivation et de rigueur pour y arriver :p
M
Ouais, je vais m'en rappeller! En passant, tu savais que pour être admis en médecine il fallait au moins une cote R de 33.5 ... donc au moins une moyenne de 91% au cégep :O Je crois que je vais pleurer!
Parce que la vie c'est comme ça...
Publicité
Archives
Publicité