Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que la vie c'est comme ça...
28 octobre 2008

Pourquoi je n'ai pas vu ça avant moi ?

C'était écrit en haut.

Juste en haut.

Mais moi je commence toujours à lire plus bas.

C'est moi ou bien ce n'est pas ça qui était écrit avant, au tout début ?

Peu importe...

Ce qui est écrit maintenant m'a rendu perplexe quand je l'ai remarqué.

C'est à la fois complémentaire et contraire à l'autre version que je me plais à utiliser comme presque-philosophie de vie.

Celle-ci est aussi vrai que l'autre... mais pourtant aux antipodes.

C'est déstabilisant...

Et ça fera son chemin jusqu'à la boîte, pareil à ce que vous voyez ici:

« Pourquoi vouloir décrocher la lune quand on a les étoiles. »

- Miss Étoile en personne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Grande observatrice, effectivement c'était écrit à l'ouverture de mon blog : plus elles fillent vote, moins on a le temps de les comprendre... ou quelque chose du genre. Et puis ça à été: Parce que les étoiles c'est magique, mais ça n'a pas durée longtemps. La phrase qui coiffe fièrement la haut de ma page est là depuis déjà un bon moment mais elle n'est malheureusement pas de moi. Elle est de Étienne Daho, un chanteur français qui la disait dans une super chanson qui s'appelle "Le premier jour (du reste de ta vie)"(il y a un film du même nom et Marc-André Grondin joue dedans, on le louera un jour). Voilà l'histoire, mais lorsque j'ai vu la sitation de ta boîte, j'ai également vu le lien.
Parce que la vie c'est comme ça...
Publicité
Archives
Publicité