Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que la vie c'est comme ça...
8 octobre 2008

Aujourd'hui

J'ai participé à un cours d'Aquaforme assez intense comme une vraie pro... de l'aquaforme.

J'ai pris la plus longue douche de ma vie.

J'ai mangé un sandwich au poulet et fromage de chèvre fondant au "Pain doré- boulangerie fine depuis 50 ans"

(Avouez que vous en voulez un aussi maintenant ;P)

J'ai marché dans un coin de Laval que je n'avais pas encore vu.

J'ai vu une veille dame essayer de ramener une grosse sauterelle qui s'était égarée sur le trottoir à un semblant de végétation.

J'ai vu des feuilles tombées d'un arbre.

J'ai marché aux côtés d'un petit papillon blanc...

Je me suis retrouvée à mon point de départ sans comprendre comment j'avais fait.

J'ai respirer un bon coup.

Conseil du jour : Sortez dehors. L'automne ça aide à ahérer l'esprit. Jvous jure, essayez-le.

Second conseil du jour (ou première anecdote du jour): Lorsque vous avec un examen (surtout une évaluation pratique individuel où vous avez un rendez-vous à heure fixe) présentez-vous toujours à l'avance. Assez d'avance pour que vous puissiez avoir le temps de courir chercher le truc important dont vous avez besoin pour cet examen que vous avez allègrement oublier chez vous. Ça ou bien vérifiez avant de partir si vous avez tout. Car ce seul petit moment a gâché tout un état de tranquilité que j'avais mis l'avant-midi à façonner grâce à l'ambiance automnale.

Sur ce.... restons ZEN !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ahah, comme dirait annie : "T'es tellement belle" :)
Parce que la vie c'est comme ça...
Publicité
Archives
Publicité