Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que la vie c'est comme ça...
5 juillet 2009

Juste comme ça

Tout d'un coup, j'ai envie de retourner à Laval.

Revoir mon appartement semi-changé depuis le mois de mai.

Aller flâner dans les rues de la ville bordées exclusivement de magasins et de restos.

Faire la vaisselle en regardant le reflet de la télé dans le micro-ondes.

C'est bizarre. J'ai pourtant toujours eu hâte de revenir à Valleyfield après les longues semaines d'école. Les fins de semaines étaient toujours trop courtes. Laval c'était toujours trop loin de vous. Mon appart commençait à être pas mal p'tit. Et j'étais pas mal écoeurée de faire de la vaisselle  ! En plus, j'ai jamais vraiment aimé la ville de Laval en tant que tel. Ça manque sérieusement d'eau ...et d'humanité. C'est le royaume de la surconsommation, du projet-de-maison-de-luxe et du fils à papa. Des gens qui ont la grosse job, la grosse vie, la grosse argent, qui sont pognés des heures dans le gros traffic et qui ont besoin d'aller au salon de coiffure-manucure-esthétique-bronzage une fois par semaine (minimum) et passer deux semaines dans le sud par année parce que la vie c'est teeeeellleeeement dur ! OUf !

Et pourtant, là maintenant, j'ai le goût d'être dans mon p'tit un et demi, de marcher devant l'immense immeuble des Résidences Soleil et d'aller manger un bon sandwich chez Au pain Doré.

On verra si je dirai toujours la même chose une fois réinstaller là-bas jusqu'à Noel.

La vie est pleine de contradiction.    

Publicité
Publicité
Commentaires
O
dit toi mon amour que la prochaine fois que tu vas retourner a Laval, je serai pas loin derriere. enfin le monde est a nous et en plus 5 station de métro c,est pas tres loin hihi <br /> <br /> je t'aime <br /> oli
V
J'ai bien hate de voir de quoi je vais avoir l'air dans mon ptit appart l'an prochain ( je préssent beaucoup de vaisselle aussi :P ). Au moins je me dit que je me rapproche de toi.
C
Ahh je te comprends... Quand j'habitais à Valleyfield, chez mon ex, je m'ennuyais de la maison... Et maintenant que je suis à la maison, j'ai hâte d'emménager dans ma petite résidence à Valleyfield... héé j'te dis, on est jamais contents! :P
Parce que la vie c'est comme ça...
Publicité
Archives
Publicité