Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que la vie c'est comme ça...
22 novembre 2008

Vous devinerez jamais...

Moi même j'ai encore de la difficulté à le croire !

J'étais un peu déçue au début. Habituellement, mes visites au Salon de Livre se terminent toujours par des achats ou découvertes frustueuses. Et là, rien. Un des livres que je voulais n'était même plus disponible, imaginez ! C'est alors qu'on s'est dirigé vers les éditions Flammarion. J'y trouvai mes livres d'Anna Gavalda. Ma chance était-elle revenue ? Je ne me doutais pas encore à quel point...

Aggripant le coffret des trois plus populaires romns d'Anna Gavalda, je me retourne et me retrouve "face à couverture" avec un autre présentoire de livres. Des livres de contes ou de classiques de la littérature.

- Val ! Regarde !, m'exclamai-je.

- Quoi ? Ah ! Peter Pan !?, dit-elle en encaissant son millionième choc d'électricité statique de la journée.

- Euh... Peut-être qu'il est là, je vais regarder !

Mais elle l'avait vu avait moi. Il était à la hauteur de mes yeux et je ne l'avais même pas vu...

Peter Pan

Le texte intégral du conte original tout droit sorti de la tête de James Matthew Barrie, celui dans lequel on peut lire : "Lorsque le premier bébé se mit à rire pour la première fois, son rire se brisa en milles morceaux... Et ce fut le début des contes de fée."

Est-ce qu'on peut trouver plus heureux évènement pour égayé une journée ?

Sûrement...

Mais à ce moment là c'étaitimpossible de trouver mieux ! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mon dieu! Mais ca faisait trop longtemps que jetait pas venue faire un tour ici! Je mexcuse... cest le temps qui va trop vite, pis moi qui prend pas le temps de respirer. Mais maintenant, ca va...<br /> <br /> je taurais bien laisser un message plus long, mais mon (&&%^&%&^$%^%$%^$^ de clavier vient de se mettre en fonction a langlaise... ce qui fait que je peux pu faire daccent et ca menerve au plus au point, jai lair dune adolescente de 12 ans qui veut avoir lair cool en chattant. Bon. Cest dit!
M
Faute de frappe, je recommence. <br /> <br /> C'était électrostatiquant comme moment !
M
C'était électrpstatiquant comme moment !
Parce que la vie c'est comme ça...
Publicité
Archives
Publicité