Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que la vie c'est comme ça...
9 novembre 2008

Une petite déception de la vie

Je viens de le voir à la télé.

Jean-Pierre Ferland, l'honorable homme qui a écrit 285 chansons d'amour dans sa longue carrière.

Celui dont l'amour est sans borne.

Et puis >>pOp<<, on pète ma bulle, on assassine mon idéal: on m'apprend qu'après 25 ans de vie commune, lui et sa femme se quittent... D'un commun accord, parce qu'ils ne s'aiment plus.

Ça vient d'éteindre une chandelle dans le brasier de l'espoir que l'amour éternel et sans limites est possible.

C'est un peu décevant. Mais bon... la vie continue après s'être arrêtée l'espace d'un instant, d'une déclaration inattendue. 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
dans 2 ans, sa va être le faux 25e de mes parents :D J'ai hate<br /> nowhere je sais, mais moi sa me rend heureuse :D<br /> C'est un faux parce que les 25e, c'est considéré seulement pour les mariages... Mais mes parents sont pas mariés hihi^^<br /> Et vous allez tous être invité.. Parce que vu que C'est un faux 25e, ben c'est pas juste la famille qui y va (et ya personne dans ma famille qui va se déplacer pour sa ou presque!!) et faut fêter, alors... YOUPI!
Parce que la vie c'est comme ça...
Publicité
Archives
Publicité