Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que la vie c'est comme ça...
23 juin 2008

C'est pas merveilleux ça ?

Aaaaaah ! Le dernier commentaire laissé par Miss Étoile vient de me donner de l'inspiration pour un petit message léger à souhait...

P.S. Je t'aime

L'histoire d'un drame amoureux. Pourtant c'est à la base une comédie romantique. Mais pour moi c'est un drame. Le drame d'une fille qui se fait arracher l'amour de sa vie trop tôt. Le drame d'une fille qui doit continuer à vivre malgré la douloureuse sensation amenée par l'impression que son mari est toujours présent dans sa vie. Il l'aidera par contre, même au-delà de la mort. Parce qu'il est trop merveilleux son Irlandais de mari ! C'est un récit qui nous gâte souvent d'un sourire qui chatouille à l'intérieur, à cause d'une quétainerie ou d'un truc romantique à souhait. Mais c'est aussi un film qui nous serre le coeur à cause de l'injustice et de la nostalgie. C'est triste, c'est drôle, c'est un amour devenu impossible. C'est surtout beau. Et merveilleux... Bref, un film plein de complicité, d'amour, d'amitié... et de destin. Comme je les aime, quoi ! 

P

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mes yeux ont versé tant de larmes sur ce film, c'Est inimaginable! C'Est tellement beau! Je dois dire que même après 3 fois, j'étais toujours autant touché par les messages que ce film nous transmet...
J
La vie est belle!! C'est tellement un beau film, mais c'est pas très heureux par contre. Je te conseille aussi la société des poètes disparus, mon film préféré!
R
Malheureusement, il s'appelle Gerry. Mais ça sonne telleemnt mieux quand elle le dit que si il s'appellait John ! :P<br /> <br /> Mic, je suis heureuse que tu ai vu Amélie Poulain, enfin ! C'est certainement un des meilleurs films au monde. Décidément, il est temps que j'aille faire un tour dans lers magasins pour m'acheter ces classiques. :P
K
Ce film là il est tellement beau! C'est nettement l'un de mes films favoris... Mais pas juste favoris favoris là! Favoris en top-list avec une couronne impériale dessus! Ça, et juste à côté, ma belle Amélie! ^^<br /> <br /> On m'a dit qu'il fallait que je vois «La vie est belle» aussi... <br /> <br /> Je trouve que ça a l'air d'une histoire touchante! Je vous en reparle sur mon blog si je fini par le voir! ^^
J
Ok, Rox, tu m'as convaincue! Je vais le louer juste parce que le gars est irlandais! J'espère qu'il s'appelle John, parce que les John irlandais sont vraiment sexy.;p
Parce que la vie c'est comme ça...
Publicité
Archives
Publicité