Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que la vie c'est comme ça...
25 mai 2008

Pourvu que ce soit vrai...

On arrive, on se salue, on s'embrasse, on jase, on accueille les autres, on jase toujours...

On rit, on mange, on déconne un peu, beaucoup, passionnément...

On s'écoute parler, on se regarde vivre, on s'aime un peu, beaucoup, passionnément...

On improvise, on chante, on rit un peu, beaucoup, passionnément...

Et tout d'un coup on sort, on marche, on joue, on regarde les étoiles : ensemble tout simplement.

On revient sur nos pas, on rit, on discute encore et malgré tout...

Et puis on se dit qu'on devrait faire ça plus souvent.

...Mais on se dit que c'est pas possible, qu'on travaille trop...

Puis on se dit qu'on s'en fout et que ce qu'on vit est plus fort que tout.

Et puis on s'en va. Le vague à l'âme. S'accrochant à ce qu'on vient de dire et espérant que ce soit vrai.

Pourvu que ce soit vrai...

Nous voyez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je me sentirai éternellement coupable, mais au moins oubliez pas que je vous aime fort et que je suis là malgré tout...
R
L'étoile avec un * c'est la ceinture d'Orion !:P<br /> Mais si tu remarque bien, sur la photo c'est la grande ourse qui est là.
D
Désolée de briser la petite trame quétaine qui s'installait peu à peu dans nos esprits mais... JE VEUX PAS ÊTRE L'ÉTOILE D'ORION. (C'est bien ça le nom de l'étoile avec un...??)
V
2eme étoile à droite et tout droit jusqu'au matin disait Peter Pan! Nous sommes là, restant à nos places respectives, trop paresseux pour faire le premier pas dans le but de nous réunir.Non, moi cette été je ne serais pas paresseuse et croyez moi que je vais prendre tous les moments qui me passe sous la main pour les tranformer en Nous.
J
Bon ça y est,personne va pouvoir dormir, j'va brailler trop fort! T'as raison, pourvu que ce soit vrai....ben en tout cas, moi je nous vois. C'est nous ça, plein de petites étoiles qui se réchauffent les unes et les autres.
Parce que la vie c'est comme ça...
Publicité
Archives
Publicité