Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que la vie c'est comme ça...
19 mai 2008

Bofff...

Ça faisait longtemps que j'avais pas fait ça... une journée complète de devoirs ! YEAH ! (notez le sarcasme de cette expression de joie). Il est 5 h et pourtant c'est pas fini ! Il me reste encore à pratiquer mon oral d'histoire (!?) avec Van ce soir.

C'est comme si, avec le soleil et la chaleur du printemps (et peut-être aussi les multiples pratiques de théâtre), j'avais oublié tout le calvaire scolaire que j'endurais avant. Comme si j'avais pris une longue pause... et que maintenant la pluie me ramenait en pleine face les 46 000 000 de trucs que je dois faire avant la fin de l'année. Et ça m'énaaaaaarve !!!

Je suis d'accord avec Vanette. Après le bal des finnissants, je vais déjà avoir l'impression que tout est fini. Mais non ! Il va encore rester 2 semaines d'école et des examens aussi. Et les profs qui vont nous poussez dans le cul avec leur révisions. Et qui vont pas nous lâcher avec leurs speach de « Je sais que c'est la fin de l'année mais... blablabla... Je sais qui fait beau pis que vous avez d'autre chose en tête mais... blablabla... y'en reste pu gros forcez-vous donc là... et BLA-BLA-BLA !!! »

Ça m'écoeure juste d'y penser ! grrrrr....

Mais bon ! Pas le choix. Comme a dit un jour une certaine prof de français : "C'est mieux de s'organiser soi-même que de se faire organiser." C'est la SEULE chose sur laquelle je suis d'accord avec elle.

16 jours... ça pas l'air long comme ça...

Mais il me semble que visuellement sur un calendrier, on dirait qu'il y a beaucoup plus de distance que ça qui nous sépare de la fin.

COURAGE !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Parce que la vie c'est comme ça...
Publicité
Archives
Publicité