Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que la vie c'est comme ça...
30 avril 2008

Ça doit être la pluie

J'ai froid.

J'ai pas le goût de rien faire.

J'ai pas envie de commencer à stresser pour le bal, pour la pièce ou pour ma production-écrite-du-ministère-super-importante.

J'ai froid.

Je ne crois pas que je serai capable de te voir dans cet état encore demain sans sentir une déchirure.

Je ne peux pas dire que je me fous de tout ce qui ce passe.

J'ai froid.

J'ai seulement envie de me coucher au milieu du plancher de mon sous-sol et de sentir la musique vibrer à travers le plancher jusqu'au creux de mon ventre.

Tiens, et si j'essayais ça ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Parce que la vie c'est comme ça...
Publicité
Archives
Publicité