Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que la vie c'est comme ça...
30 mars 2008

Non, mais avez-vous vu ...!

Bon je sais... j'ai un peu de difficulté avec le principe de la mise en forme d'un blog. Mais c'est tout plein de fonctions que je comprend pas, cette affaire-là ! Bref, j'ai quand même réussi à faire un pas en avant avec l'aspect technique de cette page... Vous voyez pas ? Regardez comme il faut ! J'ai découvert comment mettre des liens vers les blogs fabuleux que je consulte compulsivement ! J'vous le dit !

J'me trouve pas mal bonne !:P

Mais je dois dire que je chercher encore comment créer des archives ! :S Un chose à la fois, il faut pas m'en demander trop quand même ! Mais si quelqu'un pouvait me donner un tuyau... ça m'aiderait beaucoup ! Et j'en dormirais certainement mieux la nuit ! ;P

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Milles merci Jeanne ! :D<br /> Ça a peut-être l'air d'un détail comme ça mais le fait de pas avoir d'archives... ça m'énervait pas mal beaucoup ! (dans le sens que je trouvais ça vraiment gossant !)<br /> <br /> Maintenant, grâce à toi, je vais définitivement mieux dormir la nuit ! ;P
J
Faut ben que je sois digne de mon 001!!! Tu vas dans Apparence, puis tu cliques sur blocs.. et tu lis les trucs... Et c'est tout! Mais dis-le pas, c'est un secret!!!<br /> <br /> Jeanne001
Parce que la vie c'est comme ça...
Publicité
Archives
Publicité