Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que la vie c'est comme ça...
28 mars 2008

Juste parce que c'est l'fun à faire...

1-Comment te sens-tu aujourd'hui?
            Bohemian Rhapsody                Queen              Wow ! Je feel ben drôle ! :P

                                               Je réessaye...

                 Whine Up        Kat DeLuna     Ouin, c’est tu vraiment mieux ? :P

2-Quelles sont tes perspectives d'avenir?            

L’équipage       Pierre Lapointe            Je suis pas sûr d’aimer ça ben ben !

3-Que pensent tes amis de toi?
          Sylvie-Ann       Patrick Groulx     Ahhhhh !!! C’est tellement cute !

4-Que pensent les inconnus de toi?
            Oh my God !!! Lucy in the sky with diamond !!   Les gens ont vraiment une drôle d' opinion de moi !

5-À quoi ressemble ta vie?
            
Mon chum Rémi  des Cowboys Fringants  … ouin ben c’est un peu dépressif :S   

8-Auras-tu des enfants?
            
Rythm of the Nigth                   Trame sonore de Moulin Rouge           Hummm… Dur            à dire :P 

9-Es-tu bonne élève?
           Strawberry Fields for ever (version originale)   Ok ! Si on veut !

10-La bande originale de ta vie?

            Iris                   Goo Goo Dolls            Aaaaaaah !! C’est tellement beau !

11-Toi et tes meilleures amies êtes?
            Swigne la Bacaisse                  Mes Aïeux       Ça explique bien des choses ! :P

12-Moments heureux?         

Hey jude          (version Across The Universe)            ça l’air de rien mais c’est          heureux comme chanson ! 

13-Moments tristes?
            
Music Is My Hot, Hot Sex       CSS     Ben ça remonte le moral en tout cas !

14-Que te réserve l'année prochaine?
           Audrey Starts The Revolution  Ben tu parles d’une affaire ! :O

15-Sur quelle chanson danseras-tu à ton mariage?

Pwoua !! Il m’est sortie un assortiment de chansons toutes aussi étranges les unes que les autres !!:P   I am the Walrus Shut up (Black Eyed Peas), Drôle de Chanson (Andrea Lindsay) et même Apologize (One Republic )  Ah ah !

Merci à Jeanne pour la bonne idée (encore une fois, je veux pas de trouble avec les droits d'auteurs )! C'est toujours très amusant à faire ces tests là !

6-À quoi ressemblera ta vie amoureuse dans plusieurs années?
            Walk the Walk            The National Parcs     Trop Fou !!

7-Te marieras-tu?            

Mais J’taime                Patrick Groulx  Jpense que ça répond bien !


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hey Rox! Une chance que tu m'as cité, sinon, je ne l'aurais pas pris...JOKE! Non, en fait, j'ai scrupuleusement volé l'idée à des milliers de blogeurs!! Je suis machiavélique, einh? Ah, et j'adore le poème du pont Mirabeau!!!!<br /> <br /> Jeannexxx
V
On devrait faire ça plus souvent, ça nous fait jaser pas mal je trouve :P
R
Bon ben je sais pas pourquoi mais les chiffres ont décidé qu'ils se mélangeaient ...parce que ça leur tentaient ! Mais vous savez compter alors suivez !:P
Parce que la vie c'est comme ça...
Publicité
Archives
Publicité