Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que la vie c'est comme ça...
10 mars 2008

Pensez-y bien...

Parce que je trouvais mon autre message un peu déprimant... en voici un qui vous chatouillera sûrement de l'intérieur !

Y'a de ces choses dans la vie qui nous font automatiquement sourire : regarder son chat dormir au soleil et trouver que c'est définitivement lui le plus beau, voir un petit enfant rire et se dire que si on avait des enfants on voudrait qu'ils soient comme ça, regarder le cadran et se dire qu'il nous reste encore plein de temps pour dormir, entendre quelqu'un parler de nous en bien sans qu'on soit censé l'avoir entendu, surprendre le regard complice de deux tourtereaux, entendre notre chanson préférée par hasard à la radio, manger des cupcakes... et ça pourrait continuer longtemps comme ça !

Y'a des choses dans la vie qui nous font automatiquement rire : mélanger nos mots et ainsi créer un phrase qui n'a aucun sens, se retrouver face à face avec quelqu'un dans la rue et ne pas savoir (ni l'un ni l'autre) de quel côté aller pour ne pas lui obstruer le chemin, entendre quelqu'un qui ri drôle, tomber parce qu'on s'est accrocher les pieds dans... rien !, voir quelqu'un tomber parce qu'il s'est accroché les pieds dans... rien !, quelqu'un qui rit à en pleurer: juste parce que c'est contagieux, se faire chatouiller par quelqu'un qui sait pertinement ou se trouve notre point faible.... et ça pourrait continuer longtemps comme ça !

Y'a des choses dans la vie qui nous font automatiquement du bien : faire du vélo sous la pluie, écouter de la musique à plein régime jusqu'à en oublier ce qui se passe autour, dormir 13 heures en ligne, adopter le mode de vie de son chat juste pour une journée, avoir l'impression de manger santé, écouter son film préféré pour la 1001ième fois, se rendre compte de notre propre bonheur... et ça pourrait continuer longtemps comme ça !

Voyez-vous, des fois je me dis que ce qui fait la beauté de la vie ...c'est que le bonheur n'a pas de limite. On peut toucher le fond du baril mais jamais se cogner au couvercle (si je peux me permettre la métaphore!)...

Souvenez-vous en ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il est génial ton nouveau design!!!!!!!!!!
D
OUIIIIIIIIIIII! FAIRE DU VÉLO SOUS LA PLUIE!!! EN CHANTANT À TUE-TÊTE!<br /> Ça ferait du bien, maintenant, là là! Mais y'a de la neige, mais ça aussi ça fait automatiquement du bien...<br /> Voir des gros flocons qui tombent, qui nous tombent sur le visage( et qui nous défonce parfois les joues) (ça m'est arrivé je te jure... (siffle, siffle, siffle))<br /> <br /> Bon. Tout ça pour dire que ton blog, ça m'a fait sourire, rire... et ça m'a fait du bien.<br /> « La beauté des petites choses et autres gestes anodins » ça beau être le titre le plus long du monde pour une chanson, ça résume assez fort la façon dont on devrait penser...!<br /> <br /> Je t'aime !
J
C'est beau ton texte!J'adore! C'est vrai, le bonheur c'est dans les choses simples de la vie. Peut-être parce qu'elles nous sont plus accessibles?<br /> <br /> Jeanne001<br /> xxxxxxxxxxx
R
Wow... Merci pour les beaux commentaires ! Je savais pas que mes textes voulait dire autant de choses pour vous !!:P Ça fait chaud au coeur ! Milles becs à tous ceux qui me lisent <br /> <br /> ...xxxxxxxxx...<br /> <br /> Pssssst ! En passant Val: mon nom c'est Roxane... avec un "n" s.v.p ! Merci ! :P
V
Pourquoi je fais toujours des fautes de frappes!<br /> <br /> *RAISON<br /> R-A-I-S-O-N
Parce que la vie c'est comme ça...
Publicité
Archives
Publicité