Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que la vie c'est comme ça...
11 mai 2009

Cric, cric (bruit de criquets)

J'ai eu le temps d'aller faire imprimer et de remettre mon projet de fin de session pour mon cours de nutrition, d'écouter un épisode de Urgences, de faire pas une mais DEUX fournées de biscuits aux petites de chocolat et farine d'avoine, de me faire à souper, de manger ce dit souper et de faire mes deux tonnes et demi de vaisselle...

Six heures moins dix... les criquets me narguent. Ils me rapellent ironiquement que je n'ai plus rien à faire de ma soirée maintenant. Ça beau être la fin de session ya même pas l'ombre d'un p'tit travail à faire... et il est un peu trop tôt pour commencer à étudier pour l'examen du 22 ou du 26 mai (ya des limites à prendre de l'avance quand même !). C'est comme si je me retrouvais dans l'oeil de la tornade.

Le problème avec les tornades, c'est qu'on ne peut pas rester au centre indéfiniment... 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Moi je dis, oeil de tornade de marde!! oui oui, je me permet ce langage si peu élégant pour dire que je déteste rien avoir à faire!!! Là, je dois attendre 2 jours entier avant mon examen... et on s,entend que j'ai déja étudié... et que je ferai surement pas ça pendant 48 heures :O
V
Si tu veux, pour passer le temps, je te mets les épisodes de Urgences que tu manque parce que tu as des cours et comme ça tu les écoute quand tu t'ennuie.<br /> <br /> Pendant ce temps, je procrastine.
Parce que la vie c'est comme ça...
Publicité
Archives
Publicité