Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que la vie c'est comme ça...
16 mars 2009

Pour passer le temps

Pour faire passer mon stress, j'ai voler cette idée sur le blog de Meleia. C'est vrai que c'est long, mais ça donne un bon résultat ! C'est simple, on répond au questionnaire suivant, puis on chercher les réponses de ces dites questions sur Flickr (que vous pouvez aisément googler), on sélectionne la photo de notre choix et on entre l'URL de l'image dans la mosaïque qu'on crée sur le site de bighuglabs (facilement googlable aussi). Voilà !! ¨ca fait une belle mosaïque personnalisée de 12 photos qui vous représentent.

1. Quel est ton prénom ? Roxane

2. Quel est ton met préféré ? les fajitas

3. Quel est le nom de ton école secondaire ? Baie-St-François

4. Quelle est ta couleur préférée ? Mauve

5. Quelle est la célébrité pour laquelle tu craques ? Gerard Butler (le merveilleux irlandais de P.S Je t'aime !)

6. Ta boisson préférée ? Daiquiri

7. Destination vacances de rêve ? Irlande !

8. ton dessert préféré ? les pâtisseries... menoum !

9. Que voulais-tu devenir quand tu allais être grande ? Bon, comme y'avait rien d'intéressant quand je cherchais "gardienne d'enfants" (et oui ! j'ai longtemps voulu être gardienne d'enfants) et "physiothérapeute", j'ai choisi biologiste.

10. Qu'aime-tu le plus dans la vie ? l'amitié

11. Un mot pour te décrire ? optimisme

12. ton pseudo sur Flickr (si j'en avais un)? Espoir

mosaic539046

** remarquez le beau Gerard Butler au centre du tout !! ;)

À vous d'essayer !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il est vraiment trop merveilleux, jvais me marier avec lui vu que Rich est parti de Star academie XD<br /> <br /> J'ai tellement hate que moi et annie ont partent pour l'Irlande!!! Hiiii<br /> Si jamais sa te dis, tu peux toujours venir ave nous... Date de départ toujours inconnue, mais ça, c'Est pas grave ;)
V
Il est tellement beau :P À quand une nouvelle pensée pour la boîte.
Parce que la vie c'est comme ça...
Publicité
Archives
Publicité