Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que la vie c'est comme ça...
11 décembre 2008

J'attendais la neige ...

Pendant que les gens s'époumonnaient à grand coup de balai à neige pour déglacer leurs voitures...

Moi je marchais dans les traces des gens qui étaient passés devant moi.

J'attrapais des flocons avec ma langue.

Je donnais des coups de pieds dans la poudreuse.

C'est arrivé comme ça, tout d'un coup. L'hiver est devenu blanc. À la grande horreur horreur des automobilistes et au bonheur de l'innocente piétone que je suis.

Dis-moi mon génie ? Détestes-tu autant la neige depuis que tu la voies avec tes yeux d'amoureux ?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ai été longtemps absent de l'ordinateur depuis... L'amour.<br /> <br /> Effectivement mon Pan d'Or, je dois admettre que... Je la trouve mgnifique cette poudre d'étoile... Venue du firmament elle danse dans mon monde pour l'"immaculer"...<br /> <br /> Elle est toujours aussi froide... Mais j'ai redécouvert sa beauté en quelque sorte...<br /> <br /> xx.xxx.XX ;D
Parce que la vie c'est comme ça...
Publicité
Archives
Publicité