Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que la vie c'est comme ça...
30 novembre 2008

Dimanche après-midi

Un autre dimanche après-midi qui ne me fait pas plus apprécier les dimanches.

Je crois ma mère n'ont plus aime pas les dimanches. Son humeur en témoigne.

Pourtant, j'ai plein de choses inusités pour un dimanche. Je suis allée voter pour la première fois (par anticipation). Et je peux vous dire que c'est... bof ! C'est pas très impressionnant. Je suis même pas sûre d'être en accord avec le choix que j'ai fait plus j'y pense. En tout cas, ça donne pas l'impression de faire une grande différence. Je suis un peu déçue. J'aurais aimé pouvoir me présenté le jour de l'élection au bureau de vote avec un choix incorruptible en tête. Mais ma soeur m'a pris de cours en m'annonçant qu'on irait voter cet après-midi.

Je suis allée au salon de bronzage aussi. Vous savez, l'endroit ou des centaines de personnes dépensent  leur argent l'hiver parce que "c'est relaxant, c'est bon contre le blues de l'hiver, ça te remet sul piton en 5 min !". Ben faut croire que le dimanche, les propriétés bénéfiques du bronzage se volatilisent face au raz-de-marée de mauvaises ondes qu'apportent le dimanche.

J'ai pas fait la moitié de mon étude, je suis pas passée voir Audrey à la pharmacie comme je me l'étais promis, j,ai pas encore fait ma valise.

Je suis tannée de devoir partir. Tout le temps REpartir. J'suis tannée de devoir dire aurevoir. Tout le temps.

***

Je crois que je devrais m'ouvrir un nouveau blog sur la haine du dimanche. Je pourrais y raconter toutes mes mauvaises aventures du dimanche. Mais qui ça intéresserait ? Je crois que ce serait trop déprimant. Sauf si il serait lu le dimanche par des anti-dimancheux... alors là les mésaventures paraîtraient normales... pour un dimanche !

***

Bref... j'aime pas les dimanches... ni les samedis soirs qui finissent mal à cause de l'anticipation des dimanches.

C'est finit là... après ça je vous jure que je ne parlerai plus des dimanches. 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Moi, j'aime les dimanches! Et je vais venir pollué ton message de belles pensées positives pour le dimanche! (Pauvre enfant qui se fait cracher au visage par vous tous!)<br /> <br /> Alors voilà! Moi le dimanche je me lève un peu plus tôt que les samedi pour aller travailler! Je travail seulement deux heures par semaine et Dieu sait que même si ce n'est que deux heures, je suis heureux de me faire de la petite monnaie! Et puis ils sont tellement choux mes boutchous! Je les aime!<br /> <br /> Et puis, ce dimanche-ci, j'ai fait... (roulement de tambour) ma chambre!<br /> <br /> Non, mais vous comprenez pas! Pour que je fasse le ménage de ma chambre, c'est que je dois être fucking heureux et inspiré! C'est comme si on anonçait aux chrétiens que l'apocalypse c'était tantôt! Vous voyez le genre? Donc j'ai fait ma chambre -miracle.<br /> <br /> En plus, Shodaime MaroccO-sama et Sandaime Meitteru-san m'ont laissé découvrir Tales of Symphonia II dans mon salon!<br /> <br /> Et puis... Comble de milles feux de joie! Alexis est venu chez nous et on a écouté un film! C'est fou là!<br /> <br /> Je suis tellement de bonne humeur! Donc, tout ça pour dire que, même si ce sont des aventures différentes à chaque semaine, les dimanches, je les aime!
M
Mon dimanche à été tellement plate, gris, rempli d'études et vraiment vedge. J'ai pensé à toi tout au long de ma journée en me disait que toi aussi tu devais tournée en rond dans ta maison à essayer de te motiver à étudier.
M
La vie t'offre parfois des épreuves dont seules les pierres restent immuables !<br /> <br /> Je t'aime ! C'est une wanna-be pensée de moi ... Enfin, c'est clair que ya de ces jours de cul ! Et je les déteste donc moi aussi ! Mais c'est pas grâve ! Je me contente du fait que je t'ai vu hier ! ^^
R
En plus, là je viens de me rendre compte que j'ai oublier mes p'tits plats de maman à la maison. :( Pas de ragoût de boulette, pas de carrés magique. Buh ! <br /> <br /> ...Et je crois que je fais une réaction au soleil... :( <br /> <br /> Vivement lundi
Parce que la vie c'est comme ça...
Publicité
Archives
Publicité