Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que la vie c'est comme ça...
28 septembre 2008

Honte à moi

Je l'avais oubliée.

J'avais oublié combien les mots écrits sur ces petits papiers découpés dans de vieilles partitions de piano pouvaient être réconfortants.

Pourtant, combien de personnes auraient pu en profiter ces derniers temps ? Combien de fois j'en aurais moi-même eu besoin ?

J'ai perdue ma vieille habitude : me tourner vers cette boîte pleine de réconfort et de bons conseils dans les cas de besoins. Et ça fait tellement du bien, pourtant.

J'avais oublié combien je pouvais en avoir besoin...

«Le vide se remplit toujours. Autant le remplir

avec quelque chose d'agréable. »

(Anonyme)

Je me sens déjà mieux.   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
I love you boîte à pensées!
Parce que la vie c'est comme ça...
Publicité
Archives
Publicité