Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que la vie c'est comme ça...
20 août 2008

Rendez-vous

Il y a quelque jours, j'ai entendu quelqu'un dire :

« Tsé, il fallait s'y attendre. Notre secondaire est fini,

c'est la croisée des chemins. »

Au début de cette semaine, une autre a prononcé ces paroles :

« Je repense à tous ceux qui avait toute sorte de rêves et plein d'ambition

en sortant du secondaire et maintenant ça me déprime

de voir ce qu'ils sont en train de devenir »

Et pourtant seulement 2 ans séparent cette fille de sa dernière année de secondaire...

Alors je me dis que les "rendez-vous dans dix ans" c'est pas crédible. Les gens changent tellement en une année. Comment peut-on prétendre les connaître encore après dix ans de changements qu'on aura plus ou moins suivi (dépendemment de la personne) ?

C'est pourquoi je proclame : « Et si on se donnait rendez-vous dans 2 ans ? »

Juste question de voir si on est pas devenus pathétiques, révoltés de la société ou pelleteurs de nuages.

...Si on a changé pour le meilleur ou pour le pire... parce qu'on changera tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Alors go, dans 2 ans, on se voit... dîtes moi la date, et j'y serai<br /> Et j'espère ne pas être devenu pathétique... S'il en est ainsi dans ce temps, je te prie de bien vouloir me remettre sur le droit chemin
M
À dans 2 ans Rox ! <br /> <br /> P.s. si je t'ecris pas souvent de commentaires, c'est que de poster un commentaire c'est archi chiant dans ton blog ! :P
Parce que la vie c'est comme ça...
Publicité
Archives
Publicité