Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que la vie c'est comme ça...
24 avril 2008

Je me dis que... (pot-pourri de ce qui me passe par la tête)

...Je devrais lire mon livre de français au lieu d'écrire ce poste...

...J'aurais aimé revoir les pièces du groupe d'art dram...

...Je devrais dont appeller Jo, me semble que ça fait longtemps...

...J'ai le goût d'écouter Moulin Rouge drette maintenant...

...Je suis vraiment pas habituée de me maquiller...

...Ça fait vraiment longtemps qu'on a pas fait de soirée de filles...

...J'ai vraiment un horaire de premier ministre...

...J'ai hâte de jouer les Sorcières de Salem...

... J'ai de la musique plein les oreilles...

...Je souhaite que Mik passe par dessus sa déception et décide de venir au bal...

...Je voudrais que ma gang de ricaneuse soit réunie au complet pour déjeuner...

...J'ai déjà hâte à demain...

... Je voudrais alléger mon horaire de premier ministre...

...Tout le monde s'en va dans l'Ouest cet été :( ...

...Et moi je quitte pour Laval en septembre :S...

... Ça serait l'fun de revivre un été ensemble, comme il n'y a pas si longtemps...

... Je commence à être nostalgique...

...Ça doit être la musique...

...J'ai le goût d'aller dans un endroit bien spécifique...

... J'aimerais que vous soyez toutes auprès de moi et qu'on se couche au milieu de la rue et qu'on regarde les étoiles et qu'on jase de rien de sérieux...

... J'aimerais ça «ne pas creuser ma tombe»...

...J'essaie de profiter de la vie...

...Je trouve domage qu'on doivent oublier un jour ou l'autre...

... Je voudrais ne jamais rien oublier...

... Je voudrais que vous soyez là, avec moi, dans mon sous-sol pas beau :P...

... Je voudrais vous dire que je vous aime...

...Je pense que je vais aller me coucher :P...

À tous ceux qui se sentent visés...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Et moi donc ! Ça ferait réellement plaisir de t'avoir avec nous ma belle Gutse !
G
Je sais que j'faisait pas parti de votre gang d'avant, mais j'aimerais bien qu'on passe une soirée(et une journée p-e même) entre filles de la gang (ceux qui voudraient) et pis qu'on parle, qu'on regarde les nuages en imaginant plein de formes pis des trucs heureux comme sa... On a jamais fait sa toutes ensemble et j'aimerais vraiment sa faire sa avec vous toutes avant mon départ... ^^
D
Grande folle, tu me pognes dans mes moments émotifs, j'ai le goût de brailler là!! Arrêtez donc de me faire pleurer!!
V
Merci
R
Ce post est vraiment plus long que ce que je croyais !!:P
Parce que la vie c'est comme ça...
Publicité
Archives
Publicité