Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que la vie c'est comme ça...
26 février 2008

Un petit baume musical pour le coeur / La quétainerie n'a jamais tuer personne

J'ai découvert ce morceau, il y a à peine 3h et je l'ai déjà écouter une dizaine de fois.

La dite-mélodie est une chanson tirée d'un petit film indépendent pas trop connu (qui a quand même remporter un Oscar dimanche soir!) que je n'ai pas vu mais qui m'a l'air bien sympathique... et romantique à part de ça ! :P Ça s'intitule tout simplement Once.

La chanson est... juste trop l'fun à écouter pour vous dire cela poésiquement ! ;P

Voyez par vous même !

°Falling slowly°

Glen Hansard (The Frames)

I don't know you
But I want you
All the more for that
Words fall through me
And always fool me
And I can't react
And games that never amount
To more than they're meant
Will play themselves out

Take this sinking boat and point it home
We've still got time
Raise your hopeful voice you have a choice
You've made it now

Falling slowly, eyes that know me
And I can't go back
Moods that take me and erase me
And I'm painted black
You have suffered enough
And warred with yourself
It's time that you won

Take this sinking boat and point it home
We've still got time
Raise your hopeful voice you had a choice
You've made it now

Take this sinking boat and point it home
We've still got time
Raise your hopeful voice you had a choice
You've made it now
Falling slowly sing your melody
I'll sing along

Avec la musique c'est tout ce qui il y a de plus merveilleux... et d'après ce que j'ai pu entrevoir du film grâce à la bande annonce (bien que j'ai totalement pas compris un bout à cause de l'accent British effrayant des acteurs...) ça doit être vraiment bon avec une petite histoire d'amour en background.

Alors tentez le coup... ça vaut la peine !

"How often do you find the right person... Once"

Désolé, je feel quétaine ce soir !:P          

Ça fait du bien une fois de temps en temps...

Publicité
Publicité
Commentaires
Parce que la vie c'est comme ça...
Publicité
Archives
Publicité