Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que la vie c'est comme ça...
22 décembre 2007

Ce soir je deviens une blogueuse...

Cette fois, c'est la bonne ! Enfin... j'espère ! Je démarre officiellement mon premier blog ! (...Si je réussis à finir cet article parce que ça fait au moins 15 fois que je le recommence:P...)

...Voilà ... troisième phrase et je ne sais déjà plus quoi dire. Ça promet ! Je n'ai pas envie de vous parler de moi, de mes multiples qualités et défauts... encore moi de vous parler de mes expériences passées infructueuses dans la blogosphère. Ce serait trop classique comme premier article...

Je ne peux pas non plus vous pondre sur demande à l'instant une réflexion philosophique intense sur l'amour... ou la guerre... ou les accommodements raisonnables... ou l'hyper sexualisation des jeunes filles... ou la signification profonde des chansons des Beatles... Quand je regarde ça je dois dire que toute façon, je n'ai d'opinion précise sur aucun de ces sujets... De toutes façon, ce serait trop lourd est commençant...

Je pourrais vous parler de mon syndrome de l'usage excessif des points de suspension dans un texte... mais ce serait en soi... excessif ! De toute façon, vous l'aurez sûrement déjà remarquer vous même ! 

En désespoir de cause, je pourrais vous parler de mon chat... je suis sûre que ça intéresserait beaucoup Vanette ;P... mais pour les autres ce serait lassant.

Alors dans mon premier article, je ne vous parlerai tout simplement de rien. Car mon blog est et sera toujours un ramassi de n'importe quoi... pour mon propre plaisir ! Alors aimez ou détestez, de toute façon je sais que vous reviendrez ! ;P

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je meurs d'envie de t'accompagner dans ce voyage qui sera de raconter tes méli-mélo.
Parce que la vie c'est comme ça...
Publicité
Archives
Publicité