Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que la vie c'est comme ça...
17 juillet 2009

Parce que je m'ennuie...

-de ma soeur exilée

-de mon appart de Laval

-de mes cours de réadaptation physique

-de mes amis (et de mon chum) qui ont tous des horaires de travail...comment dire... ''pas timer entre eux''

-des rides d'auto en Ontario avec Vanette (même si ça fait pas très longtemps de ça)

-du soleil,tiens.

Le mauvais temps me donne le blues...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi j'm'ennuies de tout ce qui m'attends...<br /> <br /> On se reparle pour faire de quoi :)
V
Trouve toi un petit plaisir a faire seule, écoute Patch Adams par exemple... ou appelle-moi on l'écoutera à deux suivie de Captaine Crochet.
Parce que la vie c'est comme ça...
Publicité
Archives
Publicité